On se lance

Publié le par IMVUSIEN

Ce blog n'est plus maintenu.

Bonjour, voici ce blog pour essayer de vous aider sur imvu et aussi pour la création d'une communautée de francophone.


Pour commencer les bases de notre cercle, convivialité, amitié, gentillesse et dialogue, si vous souhaitez faire parti de cette dynamique alors ajoutez le mot clé "chattons" dans vos centre d'interets.

Ensuite il ne vous restera plus qu'à faire une recherche avec "find a friend" et ce même mot clé.

Pour marquer votre appartenance un sticker est disponible.

Pour votre info il s'agit des avatars 5di, sexyfaye, lovelymiya.

PS : pour soutenir ce mouvement veuillez mettre le message de présentation sur votre Home Page.

Pensez à laisser un commentaire en cas de problème sur la compréhension ou pour donner votre avis merci.

Publié dans Descriptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut, j'essaye tout le temps de m'inscrire sur imvu mes il me dit IMVU n'a pas pu traitée votre demander aider moi sil vous plait !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voila san fai exprai j ai cache un de mai lieu et j aimerai con me disse commen on fai pour le decache<br /> merci j atten votre reponce<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai un problème ! j'ai installer IMVU il y a pas longtemps et quand je me connecte sa fait ( internet de repond pas ) et j'ai reassayer mes sa fait toujours sa , que doigent faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, moi je n'arrive pas à m'inscrire est pourtant j'ai 20 ans!<br /> pouvez- vous m'aider?<br /> salutation<br /> marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui mais quand je ve m'inscrire il m'écrit:IMVUn'a pas pu traiter votre demande<br /> <br /> <br />
Répondre