Ajouter le mot clé

Publié le par IMVUSIEN

Dans votre HomePage identifiez la fenetre ou se trouve vos centres d'interets.imvuint1.jpg Ensuite cliquez sur Edit interestsimvuint2.jpgAjoutez chattons dans la fenêtre après vos centres d'interets personnel et validez en cliquant sur Save, voila vous faites parti de notre groupe.

Publié dans Aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très heureux de faire partie de votre groupe amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oui mes comment on fait pour mttre en freancais
Répondre
N
une amie ma parler de imvu sa a l'aire coul mais il faudrai deja que j'arrive a m'inscrire j'ai deja essayer 4 fois mais sa ne marche pas!!sait tu comment faire pour s'inscrire??
Répondre
A
Coucou !! Jaimerais savoir ou est ce quon trouve la fenetre 'My interests'
Répondre
"
voila je lai fait merci=)enfete faut mettre "chattons" dans les interets? voila vien voir ma home page si tu veux bye
Répondre