Recherchez vos amis fancophones

Publié le par IMVUSIEN

Allez a votre imvu messengerimvumessenger.jpg
cliquez sur find a friendfindf1ok-copie-1.jpg
sur cette fenetre faites les reglages affichés, choisissez l'age de filtrage et cliquez sur "Search".imvufindf2ok-copie-1.jpg

Vous devriez avoir cette fenêtre avec comme mot clé chattons dans "Interests", cliquez sur "Search", une liste de francophone va apparaitre, il ne vous reste plus qu'a choisir les gens connectés.
Le lien suivant vous amène directement à cette fenêtre:
http://www.imvu.com/catalog/web_peoplesearch.php

De plus les parametres habituels d'age de sexe et autres peuvent etre utilisées, ainsi que d'autres centre d'interets combinés.

Publié dans Aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, le seul moyen est d'ecrire a IMVU pour voir s'il peuvent le recuperer, mais cela risque d'etre difficile mais pas impossible, il faut leur laisser un Email sur le service client d'IMVU en<br /> anglais si possible, tu peux te faire aider par un canadien qui est bilingue c'est plus sur.<br /> Voici l'adresse de la page ou se trouve les lien vers les differentes messageries.<br /> <br /> http://www.imvu.com/catalog/web_info.php?section=Info&topic=contactus<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour a tous<br /> qui peux me dir comment je peux faire pour récuprérais mon conte , éffacé par éreure je suis désemparé svp médé<br /> mon psedo et flashbak inscris de pui plus de 2 ans et par maleur ,d'une soiré de fatigue jais scratcher mon conte<br /> merci pour les infos si vous en avais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
dsl mé moi j y arrive pa aller <br /> c est pa presenter pareil vous pouver maider stp car je sui perdu là ??
Répondre